Page 3 sur 9

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 18 juil. 2011, 15:32
par machouse
Tu as bien fais ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 18 juil. 2011, 20:34
par heuliez25
J'envoi mon reglement ce week end :hai:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 19 juil. 2011, 20:52
par cooldrick
impecc' :cool:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 juil. 2011, 12:16
par Benoît
Mon règlement est parti ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 juil. 2011, 13:34
par machouse
Je te tiens au courant dès réception ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 juil. 2011, 21:38
par tomcat
je m'occupe du réglement ce vendredi (paypal)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 juil. 2011, 21:40
par machouse
Ça marche ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 21 juil. 2011, 07:50
par waner1968
Petites courses du matin éffectuées par Paypal.
Comme cela j'aurai deux nouvelles durites silicone en NOIR car j'ai aussi pris un coupleur chez GT2I pour remplacer le bout de caoutchouc à demi pourri qui se trouve actuellement sur la voiture. :inlove:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 21 juil. 2011, 09:03
par machouse
Paiement bien reçu :D

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 21 juil. 2011, 15:32
par machouse
Paiement de Benoît et de pierrot80400 bien reçu ;)