Re: Re-Mini-meeting V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2009, 23:31
Cela me permettra de nous connaitre lechti
ainsi que ta belle V6t noire 8)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre PRV
http://www.prv-concept.com/forum/
heuliez25 a écrit :Une bonne idée 8)
Cela lui fera du bien, et elle sera contente de retrouver ces frangines![]()
![]()
Pour moi le 12 avril pas de probleme, cela tombe sur un week end de 3 jours, car le lundi est ferié :rock:
aucun soucisheuliez25 a écrit :Autant pour moi lechti, j'avais lu trop vite !!!