Page 3 sur 3

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 05 nov. 2010, 15:10
par blackbirdm
les silencieux arriere sont indisponible pour les ph2 :roll:
a combien revient ce type pour v6 turbo ph2 182cv ??? :mrgreen:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 05 nov. 2010, 19:11
par machouse
Faut appeler, mais je pense que si c'est juste un silencieux adapté pour R25 phase 2, ça ira pas chercher loin ;)

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 05 nov. 2010, 23:49
par Mika
J'crois que j'deviens bigleux... J'croyais que le gars chauve au début, c'était ton père. :ugeek:
Mais très fin ce travail, je te félicite. 8-)

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 06 nov. 2010, 08:58
par machouse
Ha ba ça va lui faire plaisir à marc :lol:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 06 nov. 2010, 13:10
par cooldrick
fin novembre une de plus sera en inox....

mais pas en duplex....ligne direct sans intermédiaire avec un silencieux en sortie :razz:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 07 nov. 2010, 01:21
par Mika
machouse a écrit :Ha ba ça va lui faire plaisir à marc :lol:
:lol: :lol: Le pauvre ! Désolé :lol: