Page 3 sur 3
Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 05 nov. 2010, 15:10
par blackbirdm
les silencieux arriere sont indisponible pour les ph2
a combien revient ce type pour v6 turbo ph2 182cv ???

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 05 nov. 2010, 19:11
par machouse
Faut appeler, mais je pense que si c'est juste un silencieux adapté pour R25 phase 2, ça ira pas chercher loin

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 05 nov. 2010, 23:49
par Mika
J'crois que j'deviens bigleux... J'croyais que le gars chauve au début, c'était ton père. :ugeek:
Mais très fin ce travail, je te félicite.

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 06 nov. 2010, 08:58
par machouse
Ha ba ça va lui faire plaisir à marc

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 06 nov. 2010, 13:10
par cooldrick
fin novembre une de plus sera en inox....
mais pas en duplex....ligne direct sans intermédiaire avec un silencieux en sortie :razz:
Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^
Publié : 07 nov. 2010, 01:21
par Mika