Page 3 sur 3

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 08 oct. 2010, 14:33
par cooldrick
ah peut-être sauf que celle-ci c'était bien un intérieur de ts ph1 monté dedans :^) :^) :^) :^)

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 08 oct. 2010, 20:49
par pierrot80400
mais dit donc elle en aura transporté cette remorque!!!

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 09 oct. 2010, 23:10
par heuliez25
pierrot80400 a écrit :mais dit donc elle en aura transporté cette remorque!!!
Oui et là il n'en fallait pas plus en terme de poid, elle n'était pas loin d'être à sont poids de transport max :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 09 oct. 2010, 23:11
par heuliez25
Tronic a écrit :Rien n'arrête les tontons Busson.
Bravo les gars :)
Effectivement le virus du demontage est là lol, un nouveau moteur pour une bleue qui n'attend que ça :wasntme: :wasntme: :wasntme: