Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010
Publié : 08 oct. 2010, 14:33
ah peut-être sauf que celle-ci c'était bien un intérieur de ts ph1 monté dedans :^) :^) :^) :^)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre PRV
http://www.prv-concept.com/forum/
Oui et là il n'en fallait pas plus en terme de poid, elle n'était pas loin d'être à sont poids de transport maxpierrot80400 a écrit :mais dit donc elle en aura transporté cette remorque!!!
Effectivement le virus du demontage est là lol, un nouveau moteur pour une bleue qui n'attend que ça :wasntme: :wasntme: :wasntme:Tronic a écrit :Rien n'arrête les tontons Busson.
Bravo les gars