Page 2 sur 4
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 18:58
par baccara
Que de belle mécanique ...
Sinon pour le rodage des soupapes vous vous servez des cailloux " Yvelinois"

Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 19:01
par pierrot80400
ce prv il a tournée avec des cailloux... pas grand chose de recuperable!
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 19:05
par baccara
pierrot80400 a écrit :ce prv il a tournée avec des cailloux... pas grand chose de recuperable!
C'est le carburant officiel des yvelines

Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 19:08
par machouse
Ben tourné avec des cailloux et démonté sur des cailloux, je trouve que ça se marrie plutôt bien moi !

Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 21:27
par cooldrick
il a été remonté avec des cailloux et démonté sur des cailloux.....c'est impecc
dans l'ordre des choses

Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 02 août 2010, 22:04
par heuliez25
Pierrot va finir par etre un pro du démontage du père hervé....lol
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 04 août 2010, 22:04
par cooldrick
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 04 août 2010, 22:10
par cooldrick
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 04 août 2010, 22:16
par cooldrick
Re: Petit meeting Yvelinois
Publié : 05 août 2010, 00:03
par blackbirdm
que de belles sportive !!!!!!!!!! encore une jolie petite rencontre les gars ,bravo !!!!!!!!!!