Page 2 sur 3

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 13 juil. 2010, 15:06
par cooldrick
mais...mais....ça taille dur par ici :mrgreen:

j'aurais du mettre les veilleuses, ça aurait été bien mieux :lol:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 14 juil. 2010, 10:04
par heuliez25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 14 juil. 2010, 10:11
par Tony
cooldrick a écrit :mais...mais....ça taille dur par ici :mrgreen:

j'aurais du mettre les veilleuses, ça aurait été bien mieux :lol:
ou des lampes jaunes :tmi:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 14 juil. 2010, 16:03
par cooldrick
Tony a écrit :
cooldrick a écrit :mais...mais....ça taille dur par ici :mrgreen:

j'aurais du mettre les veilleuses, ça aurait été bien mieux :lol:
ou des lampes jaunes :tmi:
et ça continue en plus :mrgreen:

vive les lampes blanches :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 15 juil. 2010, 13:36
par low rider
tu parles de quoi tronic ?des pattes?

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 00:14
par blackbirdm
il est peu etre bon en mecanique et electronique mais en cuisine il est nul :lol: :lol: :lol: :lol: :emo: :emo:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:29
par cooldrick
voici mes photos de ce week-end
depart samedi matin avec une auto toute rutilante :inlove:
Image
Image
Image
puis le trajet
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:35
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
Image
une fois arrivée
Image
Image
Image
le samedi midi...euh aprés-midi...a table...reste encore des pates? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
une limousine nous observe :mrgreen:
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:40
par cooldrick
Image
Image
Image
petit essai de la 2cv :mrgreen: euh...la v6t de maxime pour isolé un soucis
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
puis on s'affaire autour de la gts de mika
Image

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:46
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le soir venu
Image
Image
redaction de chèques en bois :rofl2: de l'assistance :mrgreen:
Image
tronic qui s'attaque à la bva de mika pas trop tard :x :x :x :x seconder par pierrot
Image
Image
Image
Image
devant une assistance captivé |-) |-) |-) |-) |-)
Image