Page 2 sur 3

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 17 mars 2010, 22:21
par cooldrick
voici les miennes
j'ai rejoins son eminence a la barrière de péage de l'A1...et non je n'ai eu aucun mal a me reveiller :mrgreen:
Image
arrivée a ressons et mise en place des 25 pour l'expo
Image
Image
un coté rien que phase1 :inlove:
Image
Image
un coté phase2
Image

Image

Image
puis place aux autres :mrgreen: ...peu nombreuses |(

Image

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 17 mars 2010, 22:28
par cooldrick
Image
Image
une r21 pour les usa....à l'americaine
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
puis la suite
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 17 mars 2010, 22:35
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
Image
la belle noire de matthieu
Image
Image
ça s'arrose
Image
remise de prix
Image
Image
Image
dernière photos avant le depart
Image
Image

une bonne journée de passé entre passionnées :clap: :clap:

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 17 mars 2010, 22:38
par machouse
merci pour ces belles photos cher ami :)

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 09:48
par waner1968
Une 104 coupé (la rouge) est ce que c'est une ZS?
C'était ma deuxième voiture mais un trottoir m'a coupé la route et la caisse était toute tordue après ;(

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 13:02
par blackbirdm
bonjour a tous !!!
voici mes photos de la rencontre :sm2: :sm2:

tout dabord un bon lavage s'impose :mrgreen:

Image

madame a participé aux photos :lol: :lol:
Image

tronic et maxime etaient deja la :mrgreen: ils avaient dormi a la maison :sm5: :sm5:

Image

arriver de toute la troupe :rendez vous a la maison

Image

Image

Image

arriver et mise en place des voitures avec un jolie poster offert par notre ami pierrot94 :sm6:

Image

Image

la ramé etait deja prete de la veille ;)
Image

avec un peu de retard !!!preparation des biscuits apero :sm11:
Image

Image

un soupçon d'intelligence :sm11: :lol: :lol: :lol:

Image

c'est moi qui est au bar :normal :sm11: :sm11: :sm27: :sm27: :sm27:

Image

les voitures bien ranger par couleur et phase 1 et 2 8) 8) 8) 8)

Image

Image

Image


Image

toutes voitures présenté :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la tres rare renault 21 de notre ami val89
Image

Image

si j'ai fais une erreur dites le moi ou si j'en ais oublier :sm11: ;) ,si un membre a la en photo qui me l'envoie pour la mettre a la suite ;)

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 13:08
par machouse
merci pour tes photos christian 8-)

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 13:53
par blackbirdm
la suite ...........

j'en connais qui n'on pas beaucoup dormi :mrgreen:

Image

tronic qui est perdu dans ses comptes :lol: :lol: :lol:

Image

tout le monde reuni pour le repas :sm12: :sm12: :sm12:

Image

Image

Image

je t'ais eu marianne :sm11: :sm11: :sm11:

Image

chaud devant !!!!!!!!!

Image

tout se deroule comme prevus hein biloute :mrgreen: enfin presque :sm11:

Image

cedric arrette de postillonner vers ton trésorier :lol: :lol:

Image

eric ,je sent que tu vas aller encore dans la piscine :lol: :lol: :lol:

Image

joyeux anniversaire a machouse et tronic :sm9:

Image

j'en connais un qui la bien arroser :lol: :lol: :lol:

Image

aller on passe a la remise des prix :sm2: :sm2:

Image

Image

japouille a remporter un maillot XXXXXXXL :lol: :lol: :lol:

Image

ensuite on passe au coupes

Image

Image

Image

eric :arrow: aller prete la moi !!!!!! :sm8:

Image

m'en fou j'ai remporté le grod lot :sm49: :sm49: :sm49:

Image

maxime toujours souriant !!!!!!

Image

a quand le petit yanou ???? :sm9:

Image

tony :arrow: j'ai envis dans lacher une !!!!!! :lol: :lol: :lol: :sm11: :sm11: :sm11:

Image

nos deux partenaire de PRV CONCEPT machouse et cooldrick 8)

Image

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 14:44
par blackbirdm
Tronic a écrit :Y a des commentaires en trop sur au moins une photo. :lol:

ben non :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: RESSONS SUR MATZ, UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES ANCIENNE

Publié : 18 mars 2010, 14:45
par blackbirdm
merci a japouille pour les photos ;)

Image

Image

Image


Image

voila le resultat avec generation turbo et PRV concept

Image

Image

les voitures présentes !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

didier

Image

moi :mrgreen:

Image

sans oublier nos charmantes femmes qui nous ont aider a preparer la ramé et le repas ;) ;) ;) ;)

Image