Page 2 sur 3

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 04 janv. 2010, 23:11
par cooldrick
ah oui dis donc bien couché dans le fossé, je ne pensais pas a ce point là :eek:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 05 janv. 2010, 22:00
par cooldrick
:tmi: voici la première partie des photos du 31 :smile:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
un sacré apéro :mrgreen:
Image
un peu de pain mr tronic? :mrgreen:
Image

Image
diaporama du meeting de juin, enfin nous voyons les photos de tronic :smile:
Image

Image

Image

Image
la bouteille qui va bien :*
Image

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 05 janv. 2010, 22:53
par titof
merci a tous d'etre venu et de poster d'aussi belles photos :wink: :wink:
ça donne envie de recommencer :rofl2: :rofl2:

voici celles que j'ai selectionné :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un grand merci pour la deco a notre ami tronic :wink:
une alfa gullia a restaurer s'est jointe aux vertes tyrol :rofl2:
et en dernier plan sur la derniere photo une belle R16 avec les imperiales d'origine !!

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 09 janv. 2010, 22:29
par cooldrick
deuxieme volet :mrgreen:
préparation des autos pour des photos nocturnes :smile:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et voila pour le coté nocturne......

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 09 janv. 2010, 22:56
par cooldrick
troisième volet
Image
son eminence au volant de sa nouvelle acquisition :lol: :lol: :lol:
Image
samedi petite ballade en r25 de notre cher ami titof pour des petites photos, un agréable moment :smile:
Image
ça fait un vide tout a coup :tmi:
Image
Image
Image
il semblerait que nous sommes suivi :hai:
petite anecdote, un v6i a réussi a semé un v6t qui nous suivait :mrgreen:
c'est moche :tmi: :tmi: :tmi:
Image
que c'est beau et que 77000kms au compteur :inlove: :inlove:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.............

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 00:00
par titof
que d'emotion de revoir ces photos de toute beauté :$
et pour l'anecdote du coup de vent donné par la v6i a la v6 turbo 205 ( en plus :rofl2: ) je confirme
c'est moche :mrgreen: :mrgreen: :lol:

c'est vrai qu'elle en jette cette baccara :cool: , je ne veux pas paraitre pretentieux mais j'en suis fier quand meme je l'avoue de cette titine :$

merci a tous encore pour ces supers moments !! :wink:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 01:09
par blackbirdm
superbe rencontre ,en effet !!!!!!!!!!
allez mon petit machouse une ph 2 sa te dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 10:57
par machouse
Je me suis fais semer parce-que j'avais un bérrichon en passager. Et comme "y'a pas l'feu", ben mon excuse est toute trouvé :mrgreen:

J'ai adoré cette ballade en verte tyrol et j'avoue que la 205ch est très sympa à conduire en conduite cool (linéarité du turbo) :)

Maintenant, Machouse en phase 2. Là y'a encore du boulot de persuasion :mrgreen:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 15:01
par blackbirdm
ben la tienne commence a translater :mrgreen:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 15:30
par machouse
Doucement mais pas sûrement :mrgreen: