Page 2 sur 3
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 04 janv. 2010, 23:11
par cooldrick
ah oui dis donc bien couché dans le fossé, je ne pensais pas a ce point là :eek:
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 05 janv. 2010, 22:00
par cooldrick
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 05 janv. 2010, 22:53
par titof
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 09 janv. 2010, 22:29
par cooldrick
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 09 janv. 2010, 22:56
par cooldrick
Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 10 janv. 2010, 00:00
par titof
que d'emotion de revoir ces photos de toute beauté :$
et pour l'anecdote du coup de vent donné par la v6i a la v6 turbo 205 ( en plus :rofl2: ) je confirme
c'est moche
c'est vrai qu'elle en jette cette baccara

, je ne veux pas paraitre pretentieux mais j'en suis fier quand meme je l'avoue de cette titine :$
merci a tous encore pour ces supers moments !!

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 10 janv. 2010, 01:09
par blackbirdm
superbe rencontre ,en effet !!!!!!!!!!
allez mon petit machouse une ph 2 sa te dis

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 10 janv. 2010, 10:57
par machouse
Je me suis fais semer parce-que j'avais un bérrichon en passager. Et comme "y'a pas l'feu", ben mon excuse est toute trouvé
J'ai adoré cette ballade en verte tyrol et j'avoue que la 205ch est très sympa à conduire en conduite cool (linéarité du turbo)
Maintenant, Machouse en phase 2. Là y'a encore du boulot de persuasion

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 10 janv. 2010, 15:01
par blackbirdm
ben la tienne commence a translater

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud
Publié : 10 janv. 2010, 15:30
par machouse
Doucement mais pas sûrement
