Page 2 sur 2

Re: Journée désossage R25 V6 Turbo

Publié : 07 déc. 2009, 00:49
par blackbirdm
sa vous fera un bon stock de pieces !!!!content qu'elle soit dans de bonne main :clap: :clap:

Re: Journée désossage R25 V6 Turbo

Publié : 08 déc. 2009, 08:44
par low rider
un bon stock de piece et en bonne etat en plus apparement 8-)