Page 2 sur 4

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 17 août 2009, 18:28
par cooldrick
troisième partie
puis l'heure de diner est venu.encore chapeau domi :clap:
Image
Image
une super paella
Image
une petite sangria qui a tourné la tête de notre cher président :lol:
Image

Image
les deux présidents en pleine discussion.......de clim mon cher tronic :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
l'accueil
Image
Image
et ça s'arrose
Image
Image
Image
Image
une fois n'est pas coutume alors .......... :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
quelle sérieux :mrgreen:
Image
les 2 présidents
Image
le secrétaire
Image
et tout le monde
Image
une très bonne soirée auquelle un partenariat a été sellé entre nos 2 associations avec diverses discussions assez variées.

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 17 août 2009, 22:10
par heuliez25
Coucou tout le monde,

Après un retour sous une chaleur toride, il ne me reste que de bon souvenir de ce moment fantastique.

Ce qui m'a fait enormement plaisir, horsmis de faire 650 km au volant d'une v6 bva baccara dans un etat proche du neuf :razz: :razz: :razz: ,

c'est de retrouver un passionné comme titof et l'equipe losange evolution qui partage la même passion, mais surtout la même vision des choses que prv concept. :inlove: :inlove: :inlove:

Les bons moments sont toujours trop court ;( ;(

Notre partenariat est dorenavant celer et se perenisera dans le temps :cool:


MERCI A L'EQUIPE LOSANGE EVOLUTION de nous avoir aussi bien reçu, une hospitalité remarquable, geste que son eminence, le tresorier et moi meme ne sommes pas prêt d'oublier :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 17 août 2009, 23:56
par cooldrick
quatrième partie
dimanche matin
Image
Image
Image
voilà 2 présidents d'association qui ont l'air de vouloir faire de la route ensemble :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le président au reveil :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
son éminence qui sort une belle noire pour un petit shooting photo
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et la voila remise a sa place un peu avant notre départ ;( ;(

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 17:20
par cooldrick
cinquième et dernière partie le retour ;( ;( ;( ;( ;( ;(
Image
Image
Image
Image
Image
coucou m'sieur le président :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
petit arrêt régulateur de vitesse vive le wd40 :wasntme: :angel:
Image
Image
Image
Image

et voilà encore une très belle rencontre, trop courte malheureusement mais très intense.

ce périple m'a permit de voir que la noire est fiable niveau moteur. :inlove: juste les accessoires a revoir pour certains mais sinon que du bonheur.

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 23:20
par titof
heuliez25 a écrit :Coucou tout le monde,

Après un retour sous une chaleur toride, il ne me reste que de bon souvenir de ce moment fantastique.

Ce qui m'a fait enormement plaisir, horsmis de faire 650 km au volant d'une v6 bva baccara dans un etat proche du neuf :razz: :razz: :razz: ,

c'est de retrouver un passionné comme titof et l'equipe losange evolution qui partage la même passion, mais surtout la même vision des choses que prv concept. :inlove: :inlove: :inlove:

Les bons moments sont toujours trop court ;( ;(

Notre partenariat est dorenavant celer et se perenisera dans le temps :cool:


MERCI A L'EQUIPE LOSANGE EVOLUTION de nous avoir aussi bien reçu, une hospitalité remarquable, geste que son eminence, le tresorier et moi meme ne sommes pas prêt d'oublier :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
merci a vous tous d'etre venu , ce fut un plaisir pour l'assoc.losange evolution de vous accueillir .
un reel plaisr de partager cette passion , et une convivialite hors pair entre nos associations !!!

franchement que du bonheur ce week end :wink:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 23:34
par titof
voici quelques photos ;

Image
machouse , cooldrick et heuliez25 en plein effort :mrgreen:

Image
les 2 presidents

Image
mr le president heuliez25 apparemment tres content :lol:

Image
autour d'une sangria faite maison hummmmmm !! :inlove:

Image

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 23:37
par machouse
Que de belles photos 8-)

Nous sommes gâtés 8-) 8-)

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 23:44
par cooldrick
excellentes photos, et toujours en pleine actions :d: :occasion1 :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 18 août 2009, 23:49
par titof
:lol: c'est vrai toujours quelques choses a la main :mrgreen:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 19 août 2009, 13:33
par machouse
Ben non j'ai pas pu trop en boire, j'ai eu 2 collègues qui m'ont retiré les verres de la bouche :lol: