Page 2 sur 4
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 17 août 2009, 18:28
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 17 août 2009, 22:10
par heuliez25
Coucou tout le monde,
Après un retour sous une chaleur toride, il ne me reste que de bon souvenir de ce moment fantastique.
Ce qui m'a fait enormement plaisir, horsmis de faire 650 km au volant d'une v6 bva baccara dans un etat proche du neuf :razz: :razz: :razz: ,
c'est de retrouver un passionné comme titof et l'equipe losange evolution qui partage la même passion, mais surtout la même vision des choses que prv concept. :inlove: :inlove: :inlove:
Les bons moments sont toujours trop court ;( ;(
Notre partenariat est dorenavant celer et se perenisera dans le temps
MERCI A L'EQUIPE LOSANGE EVOLUTION de nous avoir aussi bien reçu, une hospitalité remarquable, geste que son eminence, le tresorier et moi meme ne sommes pas prêt d'oublier :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 17 août 2009, 23:56
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 17:20
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 23:20
par titof
heuliez25 a écrit :Coucou tout le monde,
Après un retour sous une chaleur toride, il ne me reste que de bon souvenir de ce moment fantastique.
Ce qui m'a fait enormement plaisir, horsmis de faire 650 km au volant d'une v6 bva baccara dans un etat proche du neuf :razz: :razz: :razz: ,
c'est de retrouver un passionné comme titof et l'equipe losange evolution qui partage la même passion, mais surtout la même vision des choses que prv concept. :inlove: :inlove: :inlove:
Les bons moments sont toujours trop court ;( ;(
Notre partenariat est dorenavant celer et se perenisera dans le temps
MERCI A L'EQUIPE LOSANGE EVOLUTION de nous avoir aussi bien reçu, une hospitalité remarquable, geste que son eminence, le tresorier et moi meme ne sommes pas prêt d'oublier :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
merci a vous tous d'etre venu , ce fut un plaisir pour l'assoc.losange evolution de vous accueillir .
un reel plaisr de partager cette passion , et une convivialite hors pair entre nos associations !!!
franchement que du bonheur ce week end

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 23:34
par titof
voici quelques photos ;

machouse , cooldrick et heuliez25 en plein effort

les 2 presidents

mr le president heuliez25 apparemment tres content

autour d'une sangria faite maison hummmmmm !! :inlove:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 23:37
par machouse
Que de belles photos
Nous sommes gâtés

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 23:44
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 18 août 2009, 23:49
par titof

c'est vrai toujours quelques choses a la main

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 19 août 2009, 13:33
par machouse
Ben non j'ai pas pu trop en boire, j'ai eu 2 collègues qui m'ont retiré les verres de la bouche
