Page 2 sur 2

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 21 juin 2009, 20:12
par low rider
voici mes photos peu nombreuse idem plus de batterie :oops:
bon moment passer domage que je n'ai pu rester longtemps


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 21 juin 2009, 21:06
par machouse
Merci de ta contribution low rider ;)

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 21 juin 2009, 21:43
par cooldrick
machouse a écrit :Merci de ta contribution low rider ;)
+1 :mrgreen:

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 22 juin 2009, 07:36
par low rider
de rien c'est normal mais par contre j'avais la tremblotte sur des photos ??? :P :oops: :x

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 22 juin 2009, 09:28
par machouse
Peux être un peu trop d'héroïne ? :lol: :lol:

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 22 juin 2009, 16:19
par low rider
ou cocaine base :D :lol:

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 22 juin 2009, 21:13
par heuliez25
de même, merci de ta contribution :ugeek:

Belles photos :hai:

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)

Publié : 23 juin 2009, 08:21
par low rider
merci sympa ;)