Page 2 sur 2
Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 21 juin 2009, 20:12
par low rider
Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 21 juin 2009, 21:06
par machouse
Merci de ta contribution low rider

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 21 juin 2009, 21:43
par cooldrick
machouse a écrit :Merci de ta contribution low rider

+1

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 22 juin 2009, 07:36
par low rider
Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 22 juin 2009, 09:28
par machouse
Peux être un peu trop d'héroïne ?

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 22 juin 2009, 16:19
par low rider
ou cocaine base

Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 22 juin 2009, 21:13
par heuliez25
de même, merci de ta contribution :ugeek:
Belles photos :hai:
Re: Compte rendu 60 ans usine Renault de Choisy le Roi (94)
Publié : 23 juin 2009, 08:21
par low rider
merci sympa
