Page 2 sur 3

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 13:50
par machouse
tomcat a écrit :j'appelle pas ça un côté matérialiste, mais plutôt un côté affectif :P
Ca c'est sûr qu'on doit les aimer nos autos pour les bichonner comme ça :D

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 13:57
par heuliez25
Jolie rencontre et le poete caché au fond du machouse a fait surface :lol:

Ami poete bonjour !!!!! :clap:

Mais cela manque de traitement caoutchouc pour celle de cooldrick :rofl2: :rofl2: :lol: :lol: :rofl2: :lol: :rofl2: :lol:

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 13:57
par machouse
Pour faire un apparté à cette petite rencontre 8-) :

http://prv-concept.com/forum/viewtopic.php?f=270&t=298

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 13:59
par machouse
Tronic a écrit :Jolies photos, mais je vois qu'elles n'ont pas fait le même régime de l'arrière, ces 2 mémères. :lol:

La noire fait tache un peu, vous trouvez pas ??? :tmi:
Tu parles de ta HAS noire ? :lol: :lol:

Bon je dis rien cette fois-ci non plus, sinon je vais entendre "Toi mon ptit gars, tu peux aller te faire f....e pour ta clim" :lol:

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 14:01
par machouse
heuliez25 a écrit :Jolie rencontre et le poete caché au fond du machouse a fait surface :lol:

Ami poete bonjour !!!!! :clap:

Mais cela manque de traitement caoutchouc pour celle de cooldrick :rofl2: :rofl2: :lol: :lol: :rofl2: :lol: :rofl2: :lol:
Merci msieur le secrétaire :lol:

Pour le traitement caoutchouc, je sens qu'il va falloir qu'on se décide à faire une commande groupée tantôt 8-)

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 14:12
par machouse
Tu parles de l'aileron ?

Nous on se disait que ça serait pas mal de pouvoir les interchanger au grès des saisons :lol:

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 14:29
par heuliez25
machouse a écrit :
Merci msieur le secrétaire :lol:

Pour le traitement caoutchouc, je sens qu'il va falloir qu'on se décide à faire une commande groupée tantôt 8-)
J'irai diectement les voir afin de leur expliquer la chose et voir si cela les interesses :wink:

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 14:43
par machouse
Tronic a écrit :Un truc bien qui ferait class, c'est d'avoir un truc qui se déplie comme chez Porsche à partir de 100 km/h :rofl2:
Et le coffre alors ? Tu mets plus rien dedans après ! :lol:

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 14:44
par machouse
heuliez25 a écrit :
machouse a écrit :
Merci msieur le secrétaire :lol:

Pour le traitement caoutchouc, je sens qu'il va falloir qu'on se décide à faire une commande groupée tantôt 8-)
J'irai diectement les voir afin de leur expliquer la chose et voir si cela les interesses :wink:
On en rediscute sur MSN ;)

Re: Meeting V6 Turbo BBS phase 1

Publié : 01 juin 2009, 15:30
par heuliez25
machouse a écrit :
heuliez25 a écrit :
machouse a écrit :
Merci msieur le secrétaire :lol:

Pour le traitement caoutchouc, je sens qu'il va falloir qu'on se décide à faire une commande groupée tantôt 8-)
J'irai diectement les voir afin de leur expliquer la chose et voir si cela les interesses :wink:
On en rediscute sur MSN ;)
oki :hai: