Page 2 sur 3

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 15 avr. 2017, 16:05
par machouse
UP ! plus de 15 jours pour valider votre inscription. Il n'y aura pas de dérogation passé le 1er mai vous êtes prévenus ! ;)

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 18 avr. 2017, 13:00
par waner1968
Il est chaud le Loulou, cela va donner sur le circuit :yo:

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 23 avr. 2017, 21:36
par machouse
Clôture des inscriptions dans 1 semaine !

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 25 avr. 2017, 09:54
par loulou350
bonjour , finalement je décline l'invitation, dommage pour cette année

ce n'est que partie remise,

amusez vous bien ,

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 27 avr. 2017, 06:23
par machouse
dommage :(

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 27 avr. 2017, 08:15
par pierrot80400
oui :(

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 02 mai 2017, 18:45
par machouse
Clôture des inscriptions repoussée à jeudi matin pour ceux qui hésitent encore ;)

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 24 mai 2017, 13:10
par ecotronix
HELP

Quelqu'un a t il un radiateur pour le refroidissement moteur de v6 turbo en occasion.
Ref Renault: 7700768629

Le mien est bien percé (non réparable) et
Cette pièce est devenue introuvable.

Pouvez-vous en apporter un au meeting ?
Ce serait super ... !! .

Merci Patrick

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 24 mai 2017, 22:41
par machouse
Perso j'ai pas. J'ai déjà du faire réaliser le mien chez un spécialiste qui m'a soudé des boitiers en laiton sur un faisceau sur mesure en cuivre. 600€ la blague lol

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion

Publié : 25 mai 2017, 21:34
par ecotronix
Bonsoir Cedric,

Oh ! ah oui à ce prix là, il est en or ton radiateur.
entretemps j'ai trouvé quelqu'un qui peut le refaire à neuf pour 250 EUR +Transport.
mais 2 à 3 semaines de délai.
Je vais essayer de réparer demain vendredi en injectant un produit,
mais je suis sceptique ...
sinon je viendrai en polo, ... la honte ... !! mais bon je tiens quand même à vous voir tous.
une bonne bande de potes cela s'entretient ...

tu peux me donner l'adresse exacte du resto à Nançay samedi midi par MP ou émail ?

merci

Patrick