Page 2 sur 3
Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 15 avr. 2017, 16:05
par machouse
UP ! plus de 15 jours pour valider votre inscription. Il n'y aura pas de dérogation passé le 1er mai vous êtes prévenus !

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 18 avr. 2017, 13:00
par waner1968
Il est chaud le Loulou, cela va donner sur le circuit

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 23 avr. 2017, 21:36
par machouse
Clôture des inscriptions dans 1 semaine !
Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 25 avr. 2017, 09:54
par loulou350
bonjour , finalement je décline l'invitation, dommage pour cette année
ce n'est que partie remise,
amusez vous bien ,
Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 27 avr. 2017, 06:23
par machouse
dommage

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 27 avr. 2017, 08:15
par pierrot80400
oui

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 02 mai 2017, 18:45
par machouse
Clôture des inscriptions repoussée à jeudi matin pour ceux qui hésitent encore

Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 24 mai 2017, 13:10
par ecotronix
HELP
Quelqu'un a t il un radiateur pour le refroidissement moteur de v6 turbo en occasion.
Ref Renault: 7700768629
Le mien est bien percé (non réparable) et
Cette pièce est devenue introuvable.
Pouvez-vous en apporter un au meeting ?
Ce serait super ... !! .
Merci Patrick
Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 24 mai 2017, 22:41
par machouse
Perso j'ai pas. J'ai déjà du faire réaliser le mien chez un spécialiste qui m'a soudé des boitiers en laiton sur un faisceau sur mesure en cuivre. 600€ la blague lol
Re: Meeting annuel 2017 - Adhésion
Publié : 25 mai 2017, 21:34
par ecotronix
Bonsoir Cedric,
Oh ! ah oui à ce prix là, il est en or ton radiateur.
entretemps j'ai trouvé quelqu'un qui peut le refaire à neuf pour 250 EUR +Transport.
mais 2 à 3 semaines de délai.
Je vais essayer de réparer demain vendredi en injectant un produit,
mais je suis sceptique ...
sinon je viendrai en polo, ... la honte ... !! mais bon je tiens quand même à vous voir tous.
une bonne bande de potes cela s'entretient ...
tu peux me donner l'adresse exacte du resto à Nançay samedi midi par MP ou émail ?
merci
Patrick