Page 2 sur 2

Re: Stainless wings a Magny-cours

Publié : 13 mai 2014, 19:24
par cooldrick
Monsieur est taquin :mrgreen:

Re: Stainless wings a Magny-cours

Publié : 14 mai 2014, 06:06
par manu76
Jolies photos

Re: Stainless wings a Magny-cours

Publié : 19 mai 2014, 12:02
par ecotronix
Salut Cooldrick,

Le Stand Venturi était juste derrière le vôtre à +/- 200 m.

je mettrai des photos la semaine prochaine

Re: Stainless wings a Magny-cours

Publié : 04 juin 2014, 21:22
par cooldrick
Oui d'ailleurs, un gars de chez MVS est passé nous voir et j'ai eu une longue conversation avec lui, sur la Delorean et la MVS :yo: