Page 2 sur 2
Re: Stainless wings a Magny-cours
Publié : 13 mai 2014, 19:24
par cooldrick
Monsieur est taquin

Re: Stainless wings a Magny-cours
Publié : 14 mai 2014, 06:06
par manu76
Jolies photos
Re: Stainless wings a Magny-cours
Publié : 19 mai 2014, 12:02
par ecotronix
Salut Cooldrick,
Le Stand Venturi était juste derrière le vôtre à +/- 200 m.
je mettrai des photos la semaine prochaine
Re: Stainless wings a Magny-cours
Publié : 04 juin 2014, 21:22
par cooldrick
Oui d'ailleurs, un gars de chez MVS est passé nous voir et j'ai eu une longue conversation avec lui, sur la Delorean et la MVS
