Page 2 sur 2

Re: RDV de la reine à Rambouillet le 19-05-2013

Publié : 22 mai 2013, 09:30
par waner1968
Le précédent propriétaire (avant moi) avait l'habitude de passer les rond points en glissade même sur le sec donc la voiture est habituée :yo: .

L'avantage c'est que la voiture étant équilibrée (moteur avant et boite à l'arrière) elle se contrôle bien alors qu'avec l'Alpine tout en porte à faux à l'arrière si celui-ci part c'est la cata assurée.

Re: RDV de la reine à Rambouillet le 19-05-2013

Publié : 22 mai 2013, 18:41
par cooldrick
Idem pour la delo, quand sa part...caca :mrgreen:

Re: RDV de la reine à Rambouillet le 19-05-2013

Publié : 22 mai 2013, 20:26
par manu76
les joies de la propulsion :lol: