Re: RDV de la reine à Rambouillet le 19-05-2013
Publié : 22 mai 2013, 09:30
Le précédent propriétaire (avant moi) avait l'habitude de passer les rond points en glissade même sur le sec donc la voiture est habituée
.
L'avantage c'est que la voiture étant équilibrée (moteur avant et boite à l'arrière) elle se contrôle bien alors qu'avec l'Alpine tout en porte à faux à l'arrière si celui-ci part c'est la cata assurée.
L'avantage c'est que la voiture étant équilibrée (moteur avant et boite à l'arrière) elle se contrôle bien alors qu'avec l'Alpine tout en porte à faux à l'arrière si celui-ci part c'est la cata assurée.