Page 2 sur 2

Re: Rencontre r25 limousine 2012

Publié : 10 oct. 2012, 20:24
par cooldrick
Y avait sa soeur en rouge mais qui est venu plus tard :histoireamour:

Re: Rencontre r25 limousine 2012

Publié : 11 oct. 2012, 09:20
par waner1968
C'est sûr qu'une Z1 on n'en voit pas tous les jours, pour le prix on en a eu deux, un peu plus tard une rouge est venue rejoindre la noire :okayg:
Image
Sinon il y avait aussi de belles anglaises dont celle-ci: Morgan V6
Image
Une petite vue arrière (c'est ce que l'on voit sur la route en général :twisted: ) de deux soeurs américaines.
Image
Il y en avait tellement que l'on ne pouvait pas tout prendre :nesaitpas:

Re: Rencontre r25 limousine 2012

Publié : 11 oct. 2012, 15:31
par cooldrick
ça n'arretais pas d'arriver et de repartir...difficile de toutes les avoirs en photos en effet :triste10: :diable6: :diable6:

Re: Rencontre r25 limousine 2012

Publié : 11 oct. 2012, 17:51
par Benjamin
Le sans plomb a coulé a flot alors. c'est le principal ;)


PS: La Z1 c'est rare en effet, a l'époque elle prenait son 220 réel avec 170chevaux sortie d'un bloc 2.5l atmosphérique.