Page 2 sur 2
Re: Rencontre r25 limousine 2012
Publié : 10 oct. 2012, 20:24
par cooldrick
Y avait sa soeur en rouge mais qui est venu plus tard

Re: Rencontre r25 limousine 2012
Publié : 11 oct. 2012, 09:20
par waner1968
C'est sûr qu'une Z1 on n'en voit pas tous les jours, pour le prix on en a eu deux, un peu plus tard une rouge est venue rejoindre la noire

Sinon il y avait aussi de belles anglaises dont celle-ci: Morgan V6

Une petite vue arrière (c'est ce que l'on voit sur la route en général

) de deux soeurs américaines.

Il y en avait tellement que l'on ne pouvait pas tout prendre

Re: Rencontre r25 limousine 2012
Publié : 11 oct. 2012, 15:31
par cooldrick
Re: Rencontre r25 limousine 2012
Publié : 11 oct. 2012, 17:51
par Benjamin
Le sans plomb a coulé a flot alors. c'est le principal
PS: La Z1 c'est rare en effet, a l'époque elle prenait son 220 réel avec 170chevaux sortie d'un bloc 2.5l atmosphérique.