Page 2 sur 4

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 03 sept. 2012, 22:47
par SRDturbo
Quand je repense à la tête de certains quand il voient passer un simple convoi de 309 :shock: je me dis que là ça devait vraiment être le festival des mâchoires pendantes et autres regards hallucinés :lol:

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 12:23
par cooldrick
SRDturbo a écrit :Quand je repense à la tête de certains quand il voient passer un simple convoi de 309 :shock: je me dis que là ça devait vraiment être le festival des mâchoires pendantes et autres regards hallucinés :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est ça, y en a pas mal qui ont gobés des mouches ce week-end là :o :o

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:12
par cooldrick
Deuxième volets de photos :yo:
Va y en avoir une belle quantité :lol:
Samedi matin, reveil matinal
Image
Image
Image
Petit clin d'oeil a la delo de peabody :wink:
Image
P'tit déj pour les chauffeurs
Image
Image
Pis p'tit déj pour les delo :lol:
Image
Image
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:15
par cooldrick
Retour camping pour le départ pour la rando pedestre
Image
Image
Image
Image
Image
Sur le départ
Image
On fait coucou à la caméra :mrgreen:
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:21
par cooldrick
C'est parti direction les volcans
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petit week-end rétro-mobile :mrgreen:
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:25
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur le point d'arrivée
Image
Image
Image
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:40
par cooldrick
Visite de l'Auvergne en mode pédibusjambus :mrgreen:
Image
Image
Image
Après la pause déjeuner, un groupe d'irréductible continue la rando
Image
Image
Image
Image
Image
Auvergne 1 Cheville d'Alex 0
Image
Image
Image
Image
Signe de notre passage
Image
Image
Image
Image
Pause glouglou :mrgreen:
Image
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:46
par cooldrick
De retour sur le parking, renaud s'étire
Image
ou cherche a mettre sa delo dans le fossé :roll: :lol: :lol:
Image
Le soir au camping
Image
Soirée déguisé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:50
par cooldrick
Dimanche, on remballe les tentes
Image
Image
Image
Image
Image
Départ pour le lac Chambon
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: DELOREAN MOUNTAIN CLASSIC 2012 : DMC-12

Publié : 04 sept. 2012, 14:57
par cooldrick
Image
Petit pause sp95
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image