Page 2 sur 9
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 15 juil. 2011, 20:07
par cooldrick
Avons-nous d'autres intéressés? :wasntme: :wasntme: :wasntme:
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 juil. 2011, 15:56
par machouse
Je pense que l'on peut clôturer cette proposition de commande groupée et donner les consignes pour le règlement afin que la commande se fasse au plus vite pour les membres intéressés

.
Le règlement peut se faire de deux manières différentes.
Soit par chèque d'un montant de :
- 25€ pour une remise en main propre
- 28€ pour un envoi postal
à l'ordre de :
Association PRV Concept
A envoyer à l'adresse suivante :
Association PRV Concept
2 rue de nuisement
78730 Saint-Arnoult en Yvelines
Soit par Paypal :
| Rappel : les frais Paypal s'élèvent à 3,4% + 0,25€ du prix de base. |
|---|
[td=1,][align=center][b]Durite coudée 180° (envoi postal) à 29,30€[/b][/align][/td][td=1,][url=https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=DW3UQH9P4EEK4][align=center][img]https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_buynowCC_LG.gif[/img][/align][/url][/td][td=1,][align=center][b]Durite coudée 180° (remise en main propre) à 26,20€[/b][/align][/td][td=1,][url=https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=PHDBLRPGP6XZE][align=center][img]https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_buynowCC_LG.gif[/img][/align][/url][/td]
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 juil. 2011, 16:39
par pierrot80400
moi je paierais des que je reviens

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 juil. 2011, 16:41
par machouse
Ça marche

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 juil. 2011, 17:56
par cooldrick
le chèque sera prêt des que j'aurais récupéré un nouveau chéquier cette semaine

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 18 juil. 2011, 10:52
par Benoît
2 noires pour moi c'est encore possible ?
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 18 juil. 2011, 11:18
par machouse
Bien sûr la commande ne sera passée qu'à la réception des règlements
Je te rajoute à la liste

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 18 juil. 2011, 14:13
par Benoît
Merci
Et pour ceux qui en commande deux par envoie postal c'est 28+25 € ?
ou il fait payer deux fois les frais de port ?
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 18 juil. 2011, 15:29
par machouse
Tu fais 28+25 oui
J'avais pas précisé car tu es le 1er qui en prend 2 avec envoi postal

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 18 juil. 2011, 15:31
par Benoît
D'acord pas de souci,
je préfère ëtre sur