Page 2 sur 2

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 28 mars 2011, 15:37
par cooldrick
voici les miennes
après avoir réparé le compteur maxime, place à la bva
Image
Image
Image
Image
ce maxime, quel bel homme :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image
Image
Image
remplissage.....
Image
Image
son eminence prêt a partir :mrgreen:
Image

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 28 mars 2011, 15:43
par cooldrick
Image
Image
vidange du missile solsol :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
soirée qui s'est fini très tôt...le matin sur les coups de 2h.. :razz:

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 28 mars 2011, 15:50
par cooldrick
dimanche petit shooting avant le départ de certains :ugeek:
Image
Image
Image
Image
Image
le père hervé nous avait réunis ce matin pour l'office :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 28 mars 2011, 15:57
par cooldrick
petit tour en forêt de Dourdan
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un très bon moment de passé avec une nouvelle expérience de bva qui fut arrangé de concert

:hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 30 mars 2011, 21:09
par cooldrick
je vous confirme messieurs que pour ce week-end c'est bon vu le beau temps annoncé :smile:

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 31 mars 2011, 17:48
par Maxime
Bon bah au moins j'espère que tu auras toutes les pièces.
Joints de cache culbu? kit de distribution? et peut être graisse siliconée si y'a le temps.

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 31 mars 2011, 18:20
par cooldrick
joint de couvre culbu je ne les ai pas mais les anciens sont pas vieux donc a défaut de ça et pour le kit de distribution c'est bon.

graisse siliconé, pas sur d'en avoir :wasntme:

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 31 mars 2011, 18:35
par Maxime
T'aimes vivre dangereusement? Te rappelles tu de la bva? toujours prévoir l'imprévisible.
Au pire ta vie ne dépends pas de la V6T mais si je pète un joint au montage ou démontage plus,tu sera heureux. :lol:

Re: Meeting Saint-Arnoult weekend du 26-27 mars 2011

Publié : 01 avr. 2011, 19:30
par cooldrick
oui pas eu le temps :$