Page 2 sur 3

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 29 oct. 2010, 18:04
par tomcat
cooldrick a écrit :les grands enfants :mrgreen: que vous êtes :grin:
vous avez bien raison

rassure-toi tomcat y en aura pas une troisième en duplex lol
ben en même temps je serais à ta place, je mettrais un duplex sur la noire, et une copie conforme à l'origine sur ta limousine... ;)
et puis on dit jamais deux sans trois !

quand à une rencontre chez pierrot, avec plaisir !
j'adore son petit jardin :lol:
et toujours reçu royalement

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 29 oct. 2010, 21:39
par cooldrick
et bien la troisième va certainement suivre d'ici peu.........

je contact inoxline performance la semaine prochaine :cool:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 30 oct. 2010, 16:42
par heuliez25
Je vois qu'apres la contamination collier inox, maintenant cela passe par la ligne d'echappement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme je vous comprend, c un plaisir pour les oreilles........

Moi j'ai une limousine qui a une ligne toute pourrie......donc la tentation est grande.......qui a envie de faire un don ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 30 oct. 2010, 16:43
par machouse
Je crois que ton frère est le mieux placé pour ça :mrgreen: :mrgreen:

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 30 oct. 2010, 19:53
par low rider
je veux pas jouer les rabat joies lol
mais sur ma gts l'intermediaire qui se fait un peu la mal :o
enfin une réparation de fortune pour bouchez les petits trous si je fais une ligne complete comme vous mais modele simple est -ce interessant?
plus celui de l'arriere ca y ferait pas mal donc a voir?
merci

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 30 oct. 2010, 20:42
par machouse
Ben c'est faisable, le gars est capable de tout faire ;)

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 31 oct. 2010, 19:30
par low rider
ok ;)

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 31 oct. 2010, 19:53
par machouse
Je serais toi, je ferais la ligne complète tant qu'à faire. J'exagérerais presque à t'inciter à faire un beau collecteur 4 en 1 (celui d'origine en fonte à tendance à se fendre à un endroit précis).
Bien sûr plus pour le look et la durée dans le temps plutôt que pour la performance, d'autant que le collecteur est bien visible sur les 4 cylindres de la R25 8-) .
Si tu veux garder la discrétion sonore d'origine, le gars est capable de te reproduire des pots type gamelle (au lieu de l'absorption), mais ça te ferait tout de même une sonorité typique de l'inox et bien sympa je pense ;) .

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 03 nov. 2010, 20:08
par low rider
merci pour les details je suis pas loin de l'endroit indiqué un peu pres 40 km ,j'y ferai un saut quand j'irai dans le nord
c'est pas pressé mais peut etre bientot :P
et en faite je le ferai pas faire sur la gtx car my brother la récupère bientot il verra si ca le tente ;)

Re: [tomcat-machouse-marc] Mini-meeting V6 Turbo ^^

Publié : 03 nov. 2010, 22:56
par Benjamin
Trés sympa tout ceci ;) .


La sonorité me fait réellement penser a celle du moteur S62 de la M5 en sortie d'echappement.