Page 2 sur 3

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:35
par heuliez25
cooldrick a écrit :un petit week-end fort sympathique avec une grosse journée de vendredi à samedi soir sans beaucoup de dodo |-)

le c4 picasso a fait l'aller retour sans mal, c'était pas gagner :mrgreen:

cela a fait plaisir de revoir la clio baccara bva de titof roulante.

:smile:
C'est clair que le dodo fut tres court (7h dans le week end)

Un vrai plaisir pour les yeux cette petite clio baccara :inlove:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:37
par heuliez25
La suite des photos

Image

Image

Image

Image

Et c'est parti, cooldrick attaque
Image

Secondé par titof
Image

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:40
par heuliez25
La fosse
Image

Les dessous de la r25 :razz:
Image

Image

Image

Et ça demonte :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:44
par heuliez25
Elle est complete, jusque dans les moindres détails
Image

Image

Image

Noté, l'état magnifique de ces support, le moteur n'est pas vieux
Image

Image

Extraction encours
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Moteur dehors, ce qui clotura notre journée du samedi :hai:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:48
par heuliez25
Dimanche matin, séparation de la boite du bloc et chargement du c4 picasso

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 06 oct. 2010, 21:52
par heuliez25
Image

Voici l'etat du longeron gauche de la donneuse de pieces :tmi: :tmi: :tmi:
Image

Image

Image

Verdict: rouille archi perforante :sweat:
Image

Pret à partir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

:hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 07 oct. 2010, 16:02
par Benjamin
Magnifique la photo du compartiment moteur/longeron de la donneuse :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:



Je suis toké :lol:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 07 oct. 2010, 20:35
par cooldrick
on a pas trop bien compris ce qui est arrivée a cette voiture.

un moteur qui a certainement du être refait, vue l'état de fonctionnement, des fluides super propre comme si ils sortaient du bidon lors de l'achat de ces derniers.

hormis le chassis pourrie de rouille, le longeron moteur étant l'appotéose, c'est peut-être ce qui a fait arreter l'evolution de cette r25.enfin bon on ne le saura jamais.

mais c'était la seule ph2 v6turbo avec un interieur de ts ph1 avec bbs. une conception qui sortait du commun :mrgreen:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 07 oct. 2010, 21:24
par heuliez25
J'avoue que pour cela elle fut bleuffant.

Vu l'etat des pieces et du moteur, celui ci avait deja été changé.

Une bonne affaire pour moi grâce à l'entre aide du forum, du tresorier et de son eminence pour les bons conseils que j'ai reçu.

Merci les gars, c'est un peu grâce à vous que ma bleue va ressortir de son garage :inlove: :inlove: :inlove:

Re: Week end Albi, 2 au 3 octobre 2010

Publié : 07 oct. 2010, 21:35
par Benjamin
C'est peut être pas une caisse B29G (2O5CH).



En usine ils devaient "renforcé" justement ce coin la du compartiment moteur du V6 Turbo (joint/colle) lorsque l'on sait la chaleur déployée a cet endroit


D'ailleurs en général sa pourrit et sa chauffe sévère.


Pour la finition en 205CH il est vrai que l'on pouvait en avoir une en finition "luxe" avec sellerie velours.