Oui les injecteurs, c'est un passage très douloureux mais qui fait ses preuves.
Je comprend que ça puisse faire beaucoup, c'est un achat coûteux.
Enfin sache que si ça t'intéresse quand même, Puissance Injection accepte les paiements en 2 fois sans frais
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
J'ai bien relu le topic sur les achats groupés et je ne sais pas d'où je sortais le prix de 250 €. Alzheimer me guette.
Non tant pis, on ne peux pas faire tout ce que l'on veut et je fais une croix dessus, il y a plus urgent comme mon échappement qui craint un peu et il y a une petite bosse dans la portière conducteur que j'aimerais ne plus voir un beau jour.
Déjà que j'ai mis deux ans pour acheter des jantes.. La tentative de remise en état de la TDX a été un gouffre financier, j'aurais pu m'acheter une belle V6 turbo avec ce que j'ai investis en pure perte. On ne gagne pas à tous les coups.
Enfin merci, et sait on jamais, si mes finances se portent mieux à l'avenir.
UP, j'ai des bonnes nouvelles et des moins bonnes nouvelles.
Je commence par la bonne : Dans la réception du colis de pièces, nous avons tout pour les commandes de durites bleus.
Maintenant la mauvaise : Il manque 4 durites coudées noires, et les seules 4 que j'ai reçu ne sont pas les bonnes. Je vous rassure tout de suite, il s'agit d'une erreur de livraison. Néanmoins ça va encore retarder l'envoi des colis pour les jeux noirs.
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
Comme par hasard les durites noires donc un des jeux que je destine à mon Alpine ne sont pas disponibles
Je ne suis pas parano mais cela sent le complot anti moteur atmo
De toutes façons je ne suis pas à la maison avant le week-end du 11 octobre donc pas d'urgence.
Mais tout de même c'est bizarre :drunk: