Meeting réglage culbus

Archives des prévisions de rencontres
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 276
Inscription : 20 juil. 2009, 16:36
Véhicule : Renault 25

Re: Meeting réglage culbus

Message par Maxime » 30 août 2009, 23:49

Tronic a écrit :Une seule douille de 35 suffit pour faire tourner le vilo. Si je cherche bien, je pourrais te trouver ça et on pourrait faire troc contre 35 1664. :razz:
Tu veux pas une turlute tant que t'y est? :lol:
C'est pour ces messieurs désirant un réglage culbuteurs sur leur V6 pour aller plus vite sinon c'est une roue levée et on tourne avec vitesse enclenchée mais ça me fais ch*er comme ça.
Pour les 4 cylindres c'est du 22.
R25 V6 Turbo phase 1 (149 300km)
R25 GTX phase 1 (360 000km)
R25 Baccara 205ch (142 000km)

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8376
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting réglage culbus

Message par machouse » 31 août 2009, 10:00

J'ai une clef à pipe FACOM de 35. Elle a déjà servi à plusieurs PRV ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5217
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: Meeting réglage culbus

Message par heuliez25 » 01 sept. 2009, 21:15

machouse a écrit :J'ai une clef à pipe FACOM de 35. Elle a déjà servi à plusieurs PRV ;)
Oh que oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8376
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting réglage culbus

Message par machouse » 03 sept. 2009, 09:48

Petit UP pour ceux qui souhaitent apporter leur casse-dalle.

Cette option est uniquement disponible pour ceux qui souhaiteraient faire la climatisation ET le réglage culbuteurs (et également pour les touristes).

Les autres devront s'acquitter des repas ;) .

Cette décision est prise afin que l'association puisse tirer un minimum de bénéfices.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter Tronic ou me contacter par MP ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7520
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: Meeting réglage culbus

Message par cooldrick » 03 sept. 2009, 12:33

c'est noté cher ami.


j'apporterais ma contribution financière :mrgreen:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8376
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting réglage culbus

Message par machouse » 05 sept. 2009, 12:21

Petit Up avec les tarifs des repas du week-end (pour ceux qui ne resteraient pas tout le week-end) :
  • vendredi soir : 7 €
  • samedi matin : 3,5 €
  • samedi midi : 8 €
  • samedi soir : 10 €
  • dimanche matin : 3,5 €
  • dimanche midi : 8 €
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7520
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: Meeting réglage culbus

Message par cooldrick » 05 sept. 2009, 13:03

pour moi c'est tout vu, je serais là tout le long du meeting cher président :mrgreen:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8376
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting réglage culbus

Message par machouse » 05 sept. 2009, 14:07

Oui je pense que c'est en grande partie parce-que nous ne sommes que 3 au bureau et que nous tombons toujours tous les 3 d'accord 8-)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 276
Inscription : 20 juil. 2009, 16:36
Véhicule : Renault 25

Re: Meeting réglage culbus

Message par Maxime » 05 sept. 2009, 14:21

Le forum étant sur fond noir le travail au noir n'existe pas. :lol:
Ce week end je vais m'en mettre pleins les poches!bah oui je fais du travail au noir.
Bien pour un de la maison gendarmerie.
J'avoue j'ai du mal à comprendre certaines réactions.
R25 V6 Turbo phase 1 (149 300km)
R25 GTX phase 1 (360 000km)
R25 Baccara 205ch (142 000km)

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8376
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting réglage culbus

Message par machouse » 05 sept. 2009, 14:24

Ca se met pas dans les poches le coco-cola Maxime :lol: :lol:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Revenir à « Archives »

×