Je pense que l'on peut dire que cette commande groupée est maintenant terminée.

Je ne verrouille pas le topic car pour ceux qui sont intéressés, il me reste de quoi faire 5 jeux bleus et 5 jeux noirs

Salut Julien,machouse a écrit :Le prix fixé est de 45€ le jeu pour les membres à jour de leur cotisation et de 50€ le jeu pour les membres forum.
Pour les membres désireux de monter leurs durites avec des colliers inox (supportant le serrage et résistant au temps), l'Association PRV Concept pourra proposer 1 lot de 8 colliers inox (photos ci-dessus contractuelles) pour 16€ par jeu, comprenant :Les frais d'envoi sont fixes pour 1 jeu de durites et s'élèvent à 6€ + 2€ supplémentaires si vous souhaitez un jeu de colliers.
- 2 colliers taille 17-25
- 2 colliers taille 40-55
- 4 colliers taille 30-40
Concernant le paiement par Paypal, les frais s'élèvent au prix de base * 1,034 + 0,25€. Par exemple pour un lot de durites + 1 lot de colliers + les frais de port = 45€ + 16€ + 8€ = 69€ sans les frais Paypal. En comptant les frais Paypal, le prix sera de 69€ * 1,034 + 0,25 = 71,6€.
Pour les membres désireux de payer par Paypal, envoyez-moi un MP avec les produits que vous désirez, je vous enverrai alors un lien de paiement Paypal.