d'abord le bruit, plus roque qu'à l'origine je dirais, mais très bien contenu néanmoins, et en tout cas, aucune gêne dans la voiture, on dirait presque l'origine
pour en profiter, faut ouvrir une vitre... c'est exactement ce que je voulais
le coût de la ligne complête posée (donc dès la sortie de turbo): 1000€
le gars est très sympa et très ouvert, c'est vraiment du sur mesure
seul bémol, il travaille obligatoirement sur la voiture, parceque tout passe au millimêtre, il veut donc éviter toute mauvaise surprise
ceci dit cooldrick et machouse, le logement sur place, on peut toujours s'arranger
compter deux jours de travail par voiture
la ligne est nettement plus complexe que le gars s'y attendait, et pour l'exemple, beaucoup moins directe que celle d'une safrane biturbo
bref tabler plutôt sur une facture de 900€ posée
... mais vous ne serez pas déçus, la qualité des soudures est impressionnante: d'une finesse !
quand à la roue de secours, le coffre est plus grand que celui d'une alpine

sinon, niveau gain, pour le couple s'est impressionant, surtout avant que le turbo ne commence à souffler (on passe d'un diamètre 53 à un diamètre 60) ! pour la puissance, je sais pas encore...
pour résumer: que du bonheur !